mnarwebmnarweb

La grand-mère de Shanghai, âgée de 56 ans, est devenue populaire en "s'habillant", elle était bien habillée et extravagante, et elle était émerveillée à l'époque.

La grand-mère de Shanghai, âgée de 56 ans, est devenue populaire en "s'habillant", elle était bien habillée et extravagante, et elle était émerveillée à l'époque.

Quand il s'agit de grand-mère de la mode, la première chose qui vient à l'esprit de beaucoup de gens est une femme française qui a vécu jusqu'à être vieille et belle, et à propos de grand-mère chinoise, cela semble donner aux gens le même sentiment que ce titre. , rustique, presque pareil La mode n'y est pour rien. Comme le disait Sheng Ruiling, une grand-mère chinoise de 91 ans : "Parce que je suis occupée par la beauté, je n'ai pas le temps de vieillir". Il en va de même pour Ruby, grand-mère de Shanghai âgée de 56 ans. Il ne faut pas porter de lunettes colorées pour juger des vêtements des personnes âgées, et les personnes âgées elles-mêmes ne doivent pas avoir peur de leur âge, oser les porter, savoir les porter, et avoir le courage d'être elles-mêmes ! La grand-mère de Shanghai, Ruby, âgée de 56 ans, a vécu sa vie et est devenue populaire sur Internet en "portant". Elle est bien habillée et extravagante. Elle étonne le temps et brise les préjugés du monde contre l'image des tantes chinoises ~< h1 class="a2320d pgc-h-arrow" -right">Tout d'abord, il existe plus d'une forme de cheongsam chinoisComme l'un des vêtements les plus de style chinois, le cheongsam est sexy mais pas criard, montrant parfaitement le caractéristiques du corps féminin et charme du tempérament. Mais le cheongsam n'est pas seulement une forme de sexy, il est aussi diversifié. Le cheongsam de style chinois avec la couleur de la terre et l'épissure vert foncé, avec le design à haute fente, est sexy avec l'élégance d'une femme mûre, montrant la beauté orientale de haut niveau. De plus, les styles de cheongsams ne sont pas seulement des modèles ajustés avec taille et hanches.Pour les femmes plus âgées, si le corps montre déjà des signes de prise de poids, elles peuvent choisir un cheongsam avec une version plus ample, ce qui aide à dissimuler le corps court. La planche a pour effet de "couvrir la chair et de montrer la maigreur". Comme le cheongsam ample porté par cette grand-mère de Shanghai, la taille ample est coupée avec des manches trois-quarts et jusqu'aux genoux, sans souligner la taille et révéler correctement la peau, ce qui la rend plus naturelle et décontractée.

Deuxièmement, faites bon usage de la couleur pour rehausser le teint

La plupart des femmes âgées choisissent des vêtements de couleur conservatrice, comme le noir, le blanc et le gris, afin d'éviter soupçon. Mais en fait, porter des vêtements plus brillants peut améliorer le teint et avoir pour effet de réduire l'âge. La robe chinoise jaune vif est ornée d'éléments de broderie blancs. Le ton chaud général met en valeur le teint et montre le teint. Les sandales noires et dorées sont extravagantes et non collantes, et peuvent également affaiblir l'effet visuel fort du jaune vif. "Tout noir" ou "couleurs vives sur tout le corps" auront l'air vieux et collant. Par conséquent, la correspondance entre les couleurs est également très importante. Le bleu et le blanc appartiennent tous deux au système de couleurs froides, mais la luminosité des couleurs est différente. Lorsqu'ils sont assortis, ils ont un sens de contraste et de fusion. La clé est qu'ils sont très blancs et ont l'air très colorés. Les femmes plus âgées, si elles veulent porter un seul produit avec des éléments floraux, essaient de choisir une couleur discrète, et une "combinaison de complexité et de simplicité" peut améliorer le style et la mode. Comme la robe bleue à fleurs portée par cette grand-mère de Shanghai, la couleur à faible saturation évite la sensation collante apportée par les éléments et soutient la coupe à la taille, soulignant la proportion et la forme du corps.

Troisièmement, les accessoires ne sont pas en "qualité" mais pas en "quantité"

Les accessoires jouent un rôle important dans les tenues féminines, mais les accessoires doivent également être "de qualité pas qualité "Quantité exigeante", porter trop d'accessoires augmentera le fardeau du style, le rendant collant et bon marché. Le principe de correspondance des foulards en soie est "combinaison de complexité et de simplicité", c'est-à-dire que les foulards en soie imprimés avec des vêtements de couleur unie peuvent apparaître criards et éblouissants, ce qui peut non seulement mettre en valeur la texture du foulard en soie lui-même, mais également renforcer le haut -style fin. Comparés à l'or et à la jadéite, les bijoux avec des éléments en perles sont plus chers et moins collants. Lorsque vous portez une robe une pièce ample, le port d'un collier de perles blanches aide à améliorer la superposition de la forme et allonge également la ligne de cou, la rendant délicate et en forme. En automne et en hiver, si vous sentez que le manteau de couleur de base et le pantalon large sont un peu ternes, vous pouvez porter un chapeau haut de forme pour décorer le style, qui peut non seulement couvrir les problèmes de vieillissement tels que le blanchiment et le faible volume des cheveux, mais aussi renforcer la superposition du style. Résumé à la fin de l'article : La mode n'a pas de différence d'âge, que vous ayez 56 ou 86 ans, tant que vous la portez avec soin, vous ne vieillirez pas. Après tout, le temps chérit les belles beautés qui s'occupent de beauté ~ (La photo provient d'Internet, s'il y a une infraction, supprimez-la immédiatement)
Oui(92)
Ne pas reproduire sans autorisation:>mnarweb » La grand-mère de Shanghai, âgée de 56 ans, est devenue populaire en "s'habillant", elle était bien habillée et extravagante, et elle était émerveillée à l'époque.